Sunday, 29 January 2017

Système De Trading En Inde Ancienne

Géographie de l'Asie du Sud L'Asie du Sud est l'un des quatre premiers endroits où la civilisation humaine est semblable à l'Egypte (Nil), la Chine (Jaune) et l'Irak (Tigre et Euphrate). La civilisation en Asie du Sud a commencé le long de l'Indus. La terre de l'Asie du Sud est dominée par trois principaux types de caractéristiques physiques. Montagnes, rivières et la péninsule massive en forme de triangle de l'Inde. Il y a 50 ou 60 millions d'années, l'Inde a lentement déferlé sur l'Asie et a formé l'Himalaya et les montagnes hindous de Kush qui bloquent presque l'Inde de la région environnante. Sauf pour la côte, il ya seulement quelques passages étroits à travers les montagnes telles que le col de Khyber qui ont permis aux gens d'entrer dans cette terre. Les autres principales caractéristiques physiques sont la rivière Indus dans le Pakistan moderne et le fleuve Ganges dans l'Inde moderne. Le fleuve Indus se trouve dans une zone très sèche appelée le désert de Thar - ce climat aride est le site d'une autre des premières civilisations humaines du monde. L'eau de l'Indus provient principalement de la fonte des glaciers et des sources naturelles des montagnes qui l'entourent. Comme l'eau coule en bas de la montagne, il ramassé limon fertile. Cette zone inondera au moins une fois par an et fournira de l'eau d'irrigation aux agriculteurs. Quand les eaux de crue s'éloignaient, la gauche laissait une mince couche de limon fertile. Aujourd'hui, une grande partie de l'Asie du Sud connaît un changement annuel de la direction du vent appelée mousson qui apporte généralement des quantités massives de pluie. Certains historiens affirment que la vallée de l'Indus a reçu deux inondations annuelles. Certains des vestiges humains les plus anciens d'Asie du Sud remontent à environ 75 000 ans. Ces premiers humains ont fabriqué des outils et ont vécu une vie nomade de chasseur-chasseur. Les artefacts indiquent qu'environ 5000 BCE, l'agriculture s'est développée en Asie du Sud. Lentement, les gens ont commencé à vivre dans des endroits permanents et les villages lentement developedeventually ces villages transformés en villes et créé l'une des premières civilisations humaines dans le monde. Cette civilisation est connue sous plusieurs noms: l'Inde antique, la vallée de l'Indus et la civilisation Harappan. Les historiens et les archéologues croient que la civilisation de la vallée de l'Indus a commencé autour de 3000 BCE. Il ya des preuves du commerce entre l'Inde antique et la Mésopotamie dès 3200 BCE. Cette autre preuve suggère que l'Inde antique comptait sur le commerce plus largement que les autres civilisations anciennes. L'Inde antique est souvent appelée la civilisation Harappan parce qu'une des anciennes villes s'appelait Harappa. Harappa n'était qu'une des 1500 villes de la vallée de l'Indus. Une autre ville bien connue s'appelle Mohenjo-Daro. Les historiens estiment que l'Inde ancienne est la plus grande des quatre premières civilisations. Cette civilisation n'a été découverte que dans les années 1920, et une grande partie de cette civilisation demeure un mystère. L'une des raisons pour lesquelles la civilisation de la vallée de l'Indus est si mystérieuse est que les historiens n'ont pas réussi à traduire leur langage écrit complexe appelé Indus Script. Il ya des milliers d'artefacts avec 400-600 différents symboles écrits. La plupart de ces symboles ont été pressés en argile molle avec des phoques. Un joint est semblable à un timbre qui fait une impression dans l'argile molle. Les joints sont parfois dans une forme de cylindre ainsi ils peuvent être roulés sur l'argile. Indus Script symboles ont été découverts en Mésopotamie. Ce qui suggère qu'ils ont maintenu un commerce régulier. L'archéologue a trouvé les restes de villes d'être incroyablement bien planifié. Les historiens estiment que chaque ville importante pourrait soutenir jusqu'à 80.000 personnes, ainsi l'Inde antique était de loin la plus grande civilisation tôt. Les bâtiments étaient faits de briques de boue qui avaient été cuites dans un four pour le rendre plus difficile. Un four est un four ou un four chaud pour cuire la poterie d'argile. Les urbanistes ont commencé par creuser des puits d'eau et des systèmes de drainage d'eau avec des routes principales et de petites routes disposées dans une grille carrée. Enfin, les maisons ont été construites le long des routes, parfois avec de multiples histoires. Il semble que la plupart des maisons urbaines avaient des systèmes de drainage d'eau dans leur maison - une technologie qui ne serait pas appariés dans l'histoire depuis plus de 3000 ans. Cependant, la plupart des gens n'ont pas vécu dans les zones urbaines. La plupart vivaient dans des villages agricoles dans les zones rurales. Les agriculteurs ont domestiqué plusieurs plantes, dont des melons, du blé, des pois, des dattes, des graines de sésame et du coton, ainsi que de nombreux animaux. Les archéologues ont découvert quelle nourriture les Indiens anciens mangeaient en examinant les dents des squelettes et des zones de stockage des aliments. Un autre exemple de la façon dont la civilisation de la vallée de l'Indus était bien planifiée était son bâtiment de stockage de céréales. Certains historiens croient avoir découvert un grenier massif d'environ 200 pieds de long pour stocker et sécher le blé. Cependant, il n'y a aucune preuve de grain dans ce bâtiment, ainsi une fois encore, les historiens sont incertains au sujet de la civilisation de vallée de l'Indus mystérieuse. L'Inde antique était différente des Egyptiens et des Mésopotamiens de plusieurs façons. Une façon dont ils sont différents, c'est qu'il semble y avoir très peu de grandes structures dans l'Inde antique. Une des plus grandes structures qui a été découverte est appelée le grand bain. Fondamentalement c'est une piscine publique qui est plus de 40 pieds de long, 20 pieds de large et près de 10 pieds de profondeur. Si de grands temples ou palais une fois existaient, ils sont partis aujourd'hui. Cela mène à une question curieuse - l'Inde ancienne avait-elle des rois ou des chefs religieux de haut rang Comment la pyramide sociale ressemblait-elle? Les vestiges de la civilisation suggèrent qu'ils étaient une société très égalitaire. Egalitaire signifie que tout le monde dans la société était fondamentalement égal. Une autre différence concerne les armes et les armes. Il y a très peu de preuves d'armes et de culture militaire dans la vallée de l'Indus. Une autre différence est que l'astronomie semble être moins importante en Inde que dans d'autres civilisations à moins que le texte a été perdu. La religion de la vallée de l'Indus est également mystérieuse parce que la langue n'a pas été traduite. Les historiens croient qu'ils ont adoré une déesse mère. Ils croient que le grand bain aurait pu être utilisé pour un certain type de baptême. Un petit artefact a été trouvé que certains historiens pensent peut être un prêtre (à droite), mais les archéologues n'ont pas encore trouvé un temple de toute sorte. Certains des symboles de l'Indus Script sont liés aux images de la religion moderne de l'hindouisme (à gauche), mais les historiens ne sont pas tous d'accord sur les symboles. L'image à gauche montre une personne à trois faces assise en position de lotus. Les positions de lotus est une position de yoga de la méditation où une personne est assise debout avec leurs jambes pliées dans leurs genoux. Le yoga est une pratique spirituelle de la méditation, la respiration et la position du corps utilisé dans de nombreuses religions, en particulier l'hindouisme. En 1500 BCE, la civilisation autrefois vaste et puissante a commencé à décliner à un certain point elle a soudainement fini. Les historiens ne savent pas pourquoi ce pouvoir a diminué. Il ya quelques théories qu'un grand tremblement de terre a ruiné les villes et a changé le chemin des rivières, ce qui les a amenés à se déplacer vers un nouvel emplacement. Une autre théorie prétend que le climat a peut-être changé, ce qui les a forcés à se déplacer. Une autre théorie suggère que des armées envahissantes ont détruit certaines villes et obligé la plupart des gens à se déplacer. Une chose que nous savons avec certitude, c'est que la civilisation qui a vécu dans ce domaine a pris fin et de nouvelles personnes ont déménagé dans ce domaine. Vers 1500 BCE, les Indo-Européens ont émigré vers l'Inde. Ces gens venaient de la zone entre la mer Noire et la mer Caspienne (pourpre sur la carte sur la gauche). Entre 4000 et 1000 av. JC, les Indo-Européens ont migré dans toute l'Europe et en Asie. Certains se sont rendus en Europe et ont influencé les Romains et les Grecs, certains se sont installés en Turquie et sont devenus les Hittites, d'autres ont migré vers le sud-est. Certains se sont arrêtés en Iran, devenant plus tard persans, tandis que d'autres ont continué vers le sud-est vers le Pakistan et l'Inde. La migration lente n'est pas arrivée dans le nord de l'Inde jusqu'à environ 1500 avant notre ère. En Inde, les Indo-Européens sont parfois appelés les Aryens. Certaines personnes ont contesté cette arrivée des Indo-Européens, cependant, la langue parlée que ces personnes indo-européennes apportées à l'Inde, enregistrée en sanskrit, est très semblable à d'autres langues indo-européennes comme le grec et le latin. Il existe de nombreux exemples de mots similaires entre les langues parlées dans ces domaines. De plus, certaines preuves ADN confirment l'arrivée des Indo-Européens dans ces régions. Cependant, il s'agit d'une théorie de l'histoire dont certains historiens ne sont pas d'accord. En plus de leur langue parlée, les Indo-Européens ont apporté leurs croyances religieuses avec eux en Inde. L'histoire et les croyances de l'hindouisme ont été enregistrées dans une collection d'histoires et de chansons appelées les Védas. Il existe de nombreux historiens qui croient que la religion hindoue a effectivement commencé dans la civilisation de la vallée de l'Indus. Les Vedas ont d'abord été écrits dans une langue appelée Sanskrit. Le sanskrit était une langue parlée qui a été écrite dans différents systèmes d'écriture qui se sont développés par la suite comme Devanagari - la forme primitive de l'hindi (image sur la droite), langue principale d'Indias aujourd'hui. Les Indo-Européens ont également amené le cheval domestiqué dans le Sud Asiathis suggère que les Indo-Européens étaient au moins semi-nomade. Les Indo-Européens se sont établis le long de l'Indus, au même endroit où vivaient les gens de la vallée de l'Indus. Ils se sont installés et mélangés avec les Indiens locaux. Ils y habitaient et finirent par s'élargir dans toute la plaine indo-gangétique. C'est à cette époque que le système des castes a commencé en Inde. On croit que les Indo-Européens avaient une division similaire de leur société, mais les historiens ne sont pas d'accord sur la façon dont le système de castes est né. Le système de castes est la division permanente des personnes en certains niveaux au sein de la société. Chaque niveau ou caste a des emplois particuliers tels que marchand, guerrier ou prêtre. Les castes étaient très importantes pour les identités des peuples. Il y avait quatre castes, mais il y avait un autre groupe au-dessous des quatre castes connues comme Dalits ou Intouchables. Les intouchables faisaient habituellement les pires tâches, comme nettoyer les popots des gouttières, ramasser les ordures et traiter les cadavres. Le plus bas des castes était le Sudras - les domestiques et les fermiers qui ne possédaient pas leur propre entreprise ou leur propre terre, et qui ont dû travailler pour d'autres personnes. Le plus grand nombre de personnes appartenaient à cette caste. Au-dessus d'eux se trouvaient les Vaisyas, ou fermiers et commerçants, qui possédaient leurs propres fermes ou entreprises. Au-dessus de ces personnes étaient les Kshatriyas, ou des guerriers. La caste la plus puissante était les Brahmanes (voir ci-dessous), les prêtres et les autres chefs. De nombreux historiens pensent que lorsque les Indo-Européens sont arrivés, ils ont traité les Indous Valley indigènes comme les Intouchables. Il y avait aussi des dizaines de petits groupes au sein de chaque castes. Les gens qui venaient de différentes castes ne pouvaient pas manger ensemble. Habituellement, les gens d'une caste ne se mariaient pas ou n'étaient pas des amis avec des gens d'une autre caste. Les intouchables n'étaient pas admis dans les temples et étaient considérés comme pollués par rapport aux brahmanes qui étaient purs. Aujourd'hui, le système de castes est interdit par la constitution indienne moderne, et dans les zones urbaines la plupart des gens ignorent les traditions de caste. Cependant, dans les zones rurales traditionnelles, les divisions de castes existent toujours. Le développement de la culture indienne de l'Indo-européen mélangé avec les indigènes indus Valley personnes ont commencé à croître rapidement. Leur civilisation s'étend de la vallée de l'Indus au Gange. Semblable à d'autres civilisations, les royaumes ont développé comme le territoire étendu. Pendant près de 1000 ans, les Indo-Européens et les Indiens se sont mêlés et ont migré dans la partie nord de la région. Les villes ont commencé à croître en nombre et en taille et par 600 BCE ces lentement développé en 16 royaumes différents appelés Maha Janapadas. C'est pendant cette période que Siddhartha Gautama a renoncé à son titre de prince pour rechercher la vérité et mettre fin à la souffrance. Lors de ses rares voyages hors du palais royal, Siddartha a remarqué que la plupart des gens souffraient de la vie. Il se lassait aussi des prêtres qui dominaient la société. Il a abandonné sa vie royale et a commencé une quête pour trouver la vraie vérité. Après des années de recherche, il a atteint l'illumination et est devenu connu comme le Bouddha ou éclairé. Le Bouddha a voyagé dans toute l'Asie du Sud et a enseigné à d'autres ses nouvelles idées. Ces enseignements sont devenus connus comme la religion du bouddhisme. Une autre religion appelée jainisme s'est également développée pendant cette période. Ces deux nouvelles religions se sont clairement développées à partir de l'hindouisme de la même manière que le christianisme et l'islam se sont clairement développés à partir du judaïsme. Ces nouvelles religions étaient une rébellion contre les idées culturelles telles que le système des castes et l'importance des prêtres dans la religion. Certaines des premières architectures importantes en Asie du Sud proviennent également de ces nouvelles religions. Depuis beaucoup de la construction de la vallée de l'Indus ont été perdus à l'érosion, l'architecture bouddhiste est devenu l'architecture la plus célèbre de l'Inde. Le premier développement est appelé stupa. Un stupa (ci-dessous, image de gauche) est une structure semblable à un monticule qui contient les cendres et les reliques d'un chef bouddhiste aimé. Plus tard, le stupa s'est transformé en une nouvelle structure bouddhiste appelée pagode. Une pagode (ci-dessous, image de droite) a généralement de nombreux niveaux ou des niveaux de toits. C'est aussi un temple bouddhiste. Aujourd'hui pagodas bouddhiques peuvent être trouvés partout en Chine, Japon et Asie du Sud-Est. En 520 avant notre ère, les Perses ont envahi et pris le contrôle du sous-continent indien du Nord. Cette conquête était sous le puissant dirigeant persan Darius le Grand. La Perse contrôla cette région pendant environ 200 ans jusqu'à ce que Alexandre le Grand envahisse l'Asie du Sud. Alexandre et son armée étaient loin d'être à la maison et complètement épuisés par des années de guerre constante alors qu'ils faisaient rage vers l'est. C'est en Inde que l'armée d'Alexanders a finalement refusé de se battre, et Alexandre le Grand a été contraint de retourner en Grèce. Le modèle de la conquête de la Perse suivie par la conquête grecque s'est produit dans l'Egypte ancienne. L'ancien Irak (Mésopotamie) et l'Inde antique. La seule civilisation antique qui n'a pas souffert de la conquête persane et grecque est la Chine ancienne. Ceci est dû principalement aux barrières de la géographie. La Chine ancienne est séparée de ces autres régions de la civilisation par de vastes déserts et de hautes montagnes. Ces obstacles sont très difficiles à passer même dans la société d'aujourd'hui. C'est la raison principale pour laquelle la Chine s'est développée d'une manière unique. La route du commerce de la Route de la Soie entre la Chine et le reste du monde, plus de 1000 ans plus tard, reliera enfin les quatre grandes zones de civilisation. Les Perses et les Grecs sont entrés dans l'Asie du Sud par le col de Khyber, de même que les Indo-Européens, pendant leur migration vers l'Asie du Sud. Les Persans ont grandement influencé le style de gouvernement en Inde et certains Grecs sont restés dans le nord-ouest du Pakistan et influencé la culture à ce jour, bien que la religion de l'hindouisme ait eu la plus grande influence en Inde. L'économie de l'Indus L'aperçu de l'ancienne économie indienne peut être déterminé à partir de la civilisation de la vallée de l'Indus et de la civilisation gangétique développée au cours de l'époque védique . Alors que les fouilles des différents sites de l'Indus nous donnent un aperçu de l'économie urbaine florissante à cette époque, les monuments de l'époque védique et ses écrits nous font construire l'image de l'économie de l'époque. Économie de l'Inde ancienne dans la civilisation de la vallée de l'Indus Depuis la civilisation de la vallée de l'Indus était de l'âge du bronze et son économie était plus urbaine alors que la civilisation védique est marquée par l'âge du fer son économie était davantage liée au mode de production agricole. Les archéologues ont découvert un canal massif et dragué dans la ville côtière de Lothal, ce qui signifie l'importance du commerce d'outre-mer pendant la civilisation de la vallée de l'Indus. L'économie des civilisations de l'Indus semble avoir dépendu considérablement du commerce, ce qui a été facilité par les progrès majeurs de la technologie des transports. Les figurines en terre cuite des bateaux et des chariots à bœufs poussent leur utilisation dans la propagation de l'économie de la vallée de l'Indus. Beaucoup de figurines des bateaux sont de petits bateaux à fond plat, peut-être entraînés par la voile. Il existe également des preuves de la présence d'engins de grande mer. La figure du chariot à bœufs point à son utilisation dans le commerce intérieur comme un mode de transport. La dispersion des artefacts de la civilisation de l'Indus suggère que les réseaux commerciaux, économiquement, ont intégré une région énorme, y compris des parties de l'Afghanistan, des régions côtières de la Perse, du nord et de l'Inde centrale et de la Mésopotamie. Les habitants de la civilisation de la vallée de l'Indus négociés avec Sumer et les commerçants sumériens les appelaient Meluhha. Ils échangèrent aussi avec la Mésopotamie et l'Égypte. Ils ont envoyé des navires marchands à l'île de Tilmun dans le golfe Persique. Chariots à bœufs Les principaux produits d'exportation comprenaient les surplus de céréales, les vases de poterie, les incrustations, les peignes d'ivoire, les perles, les bois précieux et les pierres semi-précieuses. Les cultivateurs de la vallée de l'Indus cultivèrent du blé, de l'orge, des pois de campagne, des melons, du sésame et des dattes. Ils domestiquaient aussi des bêtes à bosse, des bœufs à cornes courtes et des buffles, et peut-être même des porcs, des chameaux, des chevaux et des ânes. Le pays était rempli de buffles d'eau, de tigres, d'éléphants, de rhinocéros et d'immenses forêts. Le coton a d'abord été développé vers 2000 av. Et les gens de la vallée de l'Indus ont été les premiers à transformer le coton en fil et à tisser le fil en tissu. Le manque d'inscriptions publiques ou de documents historiques écrits a entravé davantage d'informations sur l'économie de la civilisation de la vallée de l'Indus. Le script Indus unique composé de 400 images symboliques n'est pas encore déchiffré. Économie ancienne de l'Inde dans l'âge védique Les ariens sont entrés dans la partie nord de l'Inde de l'Asie centrale vers 1500 avant JC. Les Aryens ont réveillé la lumière d'une nouvelle économie sur les rives du Gange. La société aryenne était caractérisée par un mode de vie nomade et l'élevage du bétail étant la principale occupation. Le bétail et les vaches étaient tenus en haute estime et apparaissent fréquemment dans les hymnes de Rigvedic les déesses étaient souvent comparées aux vaches, et les dieux aux taureaux. Les ariens avaient appris à utiliser le fer d'ici 1000 av. J.-C. et, à mesure que la communauté s'établissait, l'agriculture gagnait en importance. Au fil du temps, les Aryens sont devenus agriculteurs. Ils ont appris à cultiver la culture du riz en 600 avant JC. En raison de l'activité agricole, une société plus ordonnée et mieux établie a évolué. La société était strictement organisée sur le système de castes et la structure économique était de la division du travail de la caste. Tandis que les Aryens devenaient les prêtres, les dirigeants, les guerriers, les paysans et les marchands, le rang inférieur était laissé aux indigènes appelés Shudra. Les occupations étaient basées sur quatre varnas majeurs, Brahmin, Kshatriya, Vaishya et Shudra. La nourriture des aryens de Rigvéda se composait de grains séchés et de gâteaux, de lait et de produits laitiers, ainsi que de divers fruits et légumes. Les familles étaient patrilinéaires. La consommation de viande était également fréquente, du moins chez les classes supérieures. Le Rigveda contient de nombreuses références au sacrifice d'animaux et à la viande offerte aux dieux. Les gens de la période védique vivaient dans des huttes de paille et de bois. Certaines maisons pendant la période des épopées ont été faites de bois. Ils ont également introduit des courses de chevaux et de chars. La vie sociale a défilé sur Yagna signifiant s un rituel de sacrifice. L'argent était inconnu, et le troc avec du bétail et d'autres objets de valeur était la manière privilégiée de conduire le commerce. Avec une société plus établie et ordonnée, le commerce et le commerce ont commencé à s'épanouir. La vie dans les villes a évolué et l'écriture a été réinventée. En 600 avant JC une société très civilisée avait émergé en Inde avec son économie basée sur le mode de production rural et son excédent étant exporté par le commerce et les activités commerciales. Le commerce et le commerce dans l'Inde antique Le 10 septembre 2013 By Bharat Mehta Category: History of Ancient Inde La ville est essentiellement un lieu d'échange pour le commerce et le commerce dans l'Inde antique. Le commerce impliquait l'achat et la vente, ou des produits. Une plus grande demande de produits a nécessité la concentration des artisans dans les villes de l'Inde antique. La spécialisation a mené à la compétence et l'habileté dans l'artisanat. Il a également encouragé les artisans travaillant sur un métier particulier à vivre dans la même partie de la ville, ce qui a facilité l'obtention de matières premières ou de vendre le produit fini aux commerçants. Les anciens marchands indiens allaient de village en village pour ramasser par exemple des fils de coton des filateurs ou des tissus de coton des tisserands et les vendre dans le village où ils étaient demandés. Les anciens marchands gagnaient un profit en fournissant les biens acquis. Ce qui était vrai de fils ou de tissus s'appliquait aussi aux grains et aux tissus appliqués aussi sur les grains et les tissus appliqués aussi sur les céréales et autres produits. Bientôt il y eut un grand commerce ou un échange de marchandises dans le pays. Le commerce indien antique a été facilité par l'invention d'une nouvelle méthode d'échange d'argent. Avant l'utilisation des pièces de monnaie, les marchandises ont été troquées ou échangées. Mais les pièces étaient avantageuses parce qu'elles étaient faciles à transporter d'un endroit à l'autre. Comme l'utilisation des pièces de monnaie a augmenté, il y avait de plus en plus de commerçants. Cependant les pièces de monnaie de cette période étaient des morceaux bruts d'argent et de cuivre avec un dessin poinçonné sur eux. Le commerce n'était pas limité à la petite superficie. Les marchandises achetées dans la vallée de Ganga ont été envoyées à travers le Punjab à Takshasila (Taxila) ou bien à travers les montagnes de Vindhyas jusqu'au port de Bhrigukachcha (Broach). De là, les navires les ont emmenés en Asie occidentale ou en Inde du Sud. Related Posts: Related Posts


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